mercredi 24 janvier 2007

Vive le bain

Si Laure Manaudou est un poisson je suis une sirène, que ça soit clair l'eau c'est mon élément





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ma petite Lison et bienvenue au club des sirènes dont mamy Claudine fait partie depuis bien longtemps...je t'attends avec impatience dans notre joli "coin d'eau" de Margueron où nous essaierons de charmer nos marins...Je te fais de très, très gros bisous. A bientôt.
Mamy Claudine, alias Kiki Caron

Anonyme a dit…

et moi alors ?! attendez de me voir dans la piscine à Margueron avec mon gros triton...

Vous allez voir ce que c'est de faire des concours de bébés nageurs !! A titre indicatif les gobilles toutes rondes sont moins hydrodynamiques que les nez plats et les yeux bridés...

blague à part, Lison semble déjà bien éveillée... a-t-elle compris que son papa a entamé sa première journée en costume ?

BIZZZZZZZZZ

Anonyme a dit…

Je sais pas si elle a compris mais en tout je lui plais comme ça ^^

Nanou a dit…

Il y a aussi une gran,de piscine, avec des poissons et des coraux en Gwada. Tu viens quand tu veux Lison et comme tu es encore un peu petite pour prendre l'avion toute seule tu peux venir avec tes parents...