samedi 3 février 2007

Rien de tel qu'un bon gros caca...

Comme toute personne saine d'esprit, j'essaye de l'être avec mon corps... donc une de mes activités favorites... pousser, admirez la sportive en pleine effort...

Inspiration :



Contraction :


Pousséeeeeeeeeeeeeee :



Reprise d'air :


On repousse :


La satisfaction du travail bien fait... ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la photo N°1 de la rubrique intitulée "pousséeeeeee..." tu ressembles beaucoup à Mamy Jeannette...pour l'instant tu n'as que les jolies petites oreilles des Coindeau...

jeannette a dit…

Je ne sais si ce sont les grosses joues ou l'air ahuri de Lison qui la font ressembler à Mammy Jeannette ... Mais Mammy Jeannette est très fière que sa petite fille lui ressemble, surtout quand elle affiche un magnifique sourire de satisfaction du travail bien fait ! et TOC!

Anonyme a dit…

Je vais organiser un combat de grands mères ça sera bien ^^

Je prends des paris ^^

Anonyme a dit…

J'ai écrit cela sans aucune arrière-pensée. D'abord un bébé n'a jamais l'air ahuri...et surtout pas Lison...elle a plus l'air très concentrée! Je persiste en disant que Lison a les yeux de Jeannette et que cette dernière a bien raison d'être fière que sa petite fille lui ressemble.